Miser sur l’influence, c’est donner un vrai coup de fouet à la notoriété de votre entreprise. À condition de bien sélectionner le(s) influenceur(s) qui deviendra(ont) le(s) porte-parole(s) de votre marque !

Misersur l’influence

Miser sur l’influence, c’est donner un vrai coup de fouet à la notoriété de votre entreprise. À condition de bien sélectionner le(s) influenceur(s) qui deviendra(ont) le(s) porte-parole(s) de votre marque !

À première vue, le métier d’influenceur semble nimbé de paillettes et de filtres colorés. Une vie rêvée où se succèdent voyages,...
Découvrir l’article
Aujourd’hui 94,4% des Français de plus de 13 ans utilisent les réseaux sociaux et y passent en moyenne 1h46 par jour*. Pour y être visible, les...
Découvrir l’article
Sur le web, un influenceur est une personne qui fédère une large communauté autour d’une ou plusieurs thématiques (nouvelles technologies, mode,...
Découvrir l’article
Au-delà de la simple publicité et de la communication traditionnelle, l’utilisation de l’e-influence peut donner un vrai coup de fouet à la...
Découvrir l’article

Passer à une autre étape

Étape 1 / 3

Réseautage, networking, échange sur les réseaux sociaux, marketing d’affiliation ou encore contact avec la presse… Il existe différentes formes de partenariats : découvrez celles qui vous correspondent le plus.

Étape 3 / 3

Être visible et bien référencé sur internet est indispensable pour développer votre activité et vous faire connaître. On vous explique comment bien utiliser les annuaires en ligne pour en tirer profit.

Formations « Développement commercial » :
nos ateliers et webinaires

Webinar
Plus d‘infos
Webinar
Plus d‘infos