Réseautage, networking, échange sur les réseaux sociaux, marketing d’affiliation ou encore contact avec la presse… Il existe différentes formes de partenariats : découvrez celles qui vous correspondent le plus.

Connaître les différentes formesde partenariat

Réseautage, networking, échange sur les réseaux sociaux, marketing d’affiliation ou encore contact avec la presse… Il existe différentes formes de partenariats : découvrez celles qui vous correspondent le plus.

L’affiliation est une technique d’e-marketing accessible à toutes les entreprises sur internet. Elle permet de s’appuyer sur un site internet...
Découvrir l’article
Réseautage, networking… quel que soit le terme utilisé, se constituer le bon réseau professionnel est un facteur clé de succès pour tout...
Découvrir l’article
Voici 3 bons réflexes faciles à mettre en œuvre avant de contacter les journalistes pour faire la promotion de votre site internet ou de votre...
Découvrir l’article
Avant même de commencer à contacter des personnes, questionnez-vous sur ce que vous attendez d’un partenariat. Est-ce que votre objectif est de...
Découvrir l’article

Passer à une autre étape

Étape 2 / 3

Miser sur l’influence, c’est donner un vrai coup de fouet à la notoriété de votre entreprise. À condition de bien sélectionner le(s) influenceur(s) qui deviendra(ont) le(s) porte-parole(s) de votre marque !

Formations « Développement commercial » :
nos ateliers et webinaires

Webinar
Plus d‘infos
Webinar
Plus d‘infos