Évaluez gratuitement votre présence en ligne
Saviez-vous que 89%* des internautes se renseignent sur le web avant d’acheter un produit ou un service ? Avec 92% de Français sur internet**, cela représente un vivier de clients formidable pour votre entreprise !
Site web, réseaux sociaux, newsletter… Il existe de nombreux moyens pour faire connaître votre entreprise. Combinés les uns aux autres, ils augmentent sensiblement votre visibilité et boostent ainsi votre activité.
Alors évaluez sans plus attendre votre maturité sur le web : 10 minutes suffisent !
Grâce à cet autodiagnostic, vous pouvez cerner vos points forts et vos points faibles pour savoir quels leviers activer afin de faire progresser votre visibilité en ligne et gagner de nouveaux clients.
3 thématiques pour se tester
Pour vous évaluer, cette étude est séquencée en 3 sections : présence en ligne, visibilité et e-réputation, et développement commercial.
Chacune d’elle comporte une série de questions pour faire le point sur votre présence en ligne et vos pratiques digitales. Selon les réponses données, vous obtiendrez ensuite un plan d’action personnalisé qui met l’accent sur les actions les plus porteuses pour vous, et vous offre conseils et pistes concrètes. Comparez également votre position au sein de votre secteur d’activité, et lancez-vous pour rattraper les plus avancés !
Démarrez votre évaluation gratuite
Source :
* Étude IFOP 2019 pour Décathlon
** Baromètre 2019 de Hootsuite et We Are Social
Télécharger notre guide des 50 conseils
Un guide complet pour créer votre site vitrine ou e-commerce, vous rendre visible des internautes, trouver vos premiers clients et ajuster vos actions à la performance !
Un site internet en .fr,
pour quoi faire ?
Simple à enregistrer et peu coûteux
Enregistrer un nom de domaine en .fr ne prend que quelques minutes ! Vérifiez d’abord sa disponibilité puis déposez-le chez un bureau d’enregistrement accrédité, avant ou pendant la création de votre site. Comptez en moyenne 12€ par an selon les services associés.
Mieux vous référencer sur internet et gagner en visibilité
Avec un site internet en .fr, vous remontez plus facilement dans les résultats des moteurs de recherche en France, et gagnez en proximité auprès de vos clients et prospects. Idéal pour faire rayonner votre savoir-faire Made in France !
Soutenir un internet Made in France, solidaire et responsable
Le .fr est géré par l’Afnic, une association à but non lucratif qui reverse chaque année un minimum d’1,3 million d’euros à sa Fondation pour la solidarité numérique. Depuis 2015, elle a financé 500 projets à hauteur de 9 millions d’euros.