Définition de votre cible, augmentation de votre base de contacts, création de contenu personnalisé… On vous dit comment trouver la bonne stratégie d’emailing en fonction de vos objectifs.

Définirma stratégie d’e-mailing

Définition de votre cible, augmentation de votre base de contacts, création de contenu personnalisé… On vous dit comment trouver la bonne stratégie d’emailing en fonction de vos objectifs.

Lorsque vous proposez à vos clients un abonnement à une newsletter, il faut vous assurer que vous respectez bien le RGPD. Le règlement général...
Découvrir l’article
Souvent confondus, la newsletter et l’emailing sont deux outils de communication avec des formats et des objectifs différents. Ils servent ensemble...
Découvrir l’article
Le « push marketing » est une démarche commerciale qui consiste à pousser vos produits ou vos services directement auprès des consommateurs....
Découvrir l’article
Vos newsletters ne donnent aucun résultat ? Vous constatez un faible taux d’ouverture ? Et si vous vous appuyiez sur un logiciel dédié à...
Découvrir l’article

Passer à une autre étape

Étape 1 / 3

Votre adresse e-mail professionnelle, c’est votre carte de visite numérique : elle donne une première impression à vos interlocuteurs. Bien la choisir est donc nécessaire pour apporter crédibilité et sérieux, on vous explique comment.

Étape 3 / 3

Retrouvez tous nos conseils et bonnes pratiques pour réussir vos campagnes d’emailing, de l’abonnement de vos futurs lecteurs à la création de vos visuels, en passant par la rédaction.